Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode in Mademoiselle Nolwenn
Visiteurs
Depuis la création 292
Newsletter
0 abonnés
2 août 2017

Teste de produit de beauté action

 

Hello tout le monde,

Pour mon premier poste, j'ai décidé de vous faire un crash teste des produits  de chez " Action  "

- un masque hydratant aux amandes douces

- un masque à la myrtille apaisant pour la peau puis pour finir...

- une crème pour les mains à l'aloe vera

   

Avis sur la crème à l'aloe vera :

- je vous conseille cette crème qui est très hydratante pour votre peau et rend vos mains douces,

l'odeur est agréable au début  mais l'odeur s'évapore très vite

Prix de la crème pour les mains  0,99 centimes 

Avis sur le masque à la myrtille apaisant pour la peau :

- ce masque est très facile à mettre comme tous les masques en tissue, le masque nous donnes un effet de fraicheur sur la peau,

un peu prés la même efficacité qu'un masque de marque "sephora" pour moins cher,

hydrate bien votre peau  je vous le conseille donc.

Prix du masque 1,18 £

 

 

                                                                       à la semaine prochaine pour le teste du masque aux amandes ...

                                                                                                                                               Mxlle nolwenn 

 

Publicité
Commentaires
Mode in Mademoiselle Nolwenn
Publicité
Archives
Publicité