Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode in Mademoiselle Nolwenn
Visiteurs
Depuis la création 292
Newsletter
0 abonnés
2 août 2017

Achat look rentré

 hello les filles , 

       Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques achats pour mon look rentrer :

IMG_8623                                                                              

                                    Tout d'abord, je vous présentemon sac Easpak noir basic :   '     

                            que l' on peut  porter  avec absolument tout.

                            Le prix d'un Easpak se trouve dans les 50 £ 

                        Puma  Heart : 

                J'ai craqué pour ces magnifiques Puma blanche vernis,

               avec 2 sortes de lacets  : satin et coton

                        Prix :90 £ 

                          Sweat Tailly Weijl : 

                      Voici pour finir un magnifique sweat rose pastel 

                       " nouvelle collection " 

                        Prix :15,99 £

                                                                                                                                  

                                                                                                                            Mxlle Nolwenn

Publicité
Commentaires
Mode in Mademoiselle Nolwenn
Publicité
Archives
Publicité